Quantcast
Channel: BDC69
Viewing all 1321 articles
Browse latest View live

RES | Paris 25 aout 2017

$
0
0

Une fille adorable qui a accepté de poser avec le sourire pour le blog, juste devant l'entrée du festival rock, et je crois que c'est grâce à elle que je n'ai pas passé la nuit en prison, je vous expliquerai cela bientôt. J'ai d'autres magnifiques photos d'elle mais je ne lui avais alors pas explicitement demandé son accord. Ceci est le dernier, le dernier post de BDC69...

An adorable girl who agreed with smile posing for the blog at the entrance of the parisian rock festival today, and I think it's thanks to her that I did not spend this night in prison, I will explain this soon. I have other more beautiful shots of her but I did not then explicitly ask her agreement. This is the last, very last post of BDC69...

C'est terminé !

$
0
0
"Un être pervers faisant des photos obscènes" voici en gros comment quelques policiers m'ont décrit. Non, cela n'était ni à Téhéran, ni à Pyong Yang mais à deux kilomètres de Paris. "Vous vous rendez compte que vous n'avez pris presque que des fesses, et en plus des filles jambes nues en jupe ou en robe !" Il m'a été reproché de les prendre de dos, mais de face j'aurais été massacré je suppose.

Le matin il avait beaucoup plu, ce festival était l'occasion de rencontrer de nouveaux looks de festivalières pour alimenter notre blog. Après une heure de présence devant Rock-en-Seine, une trentaine de photos de sept filles en bdc, j'étais assis par terre un peu fatigué, fumant une clope, et songeant à rentrer. La programmation du jour ne me tentait pas. Certains le demandaient, eh bien je portais des Clarks noires, un jean noir et untshirt blanc. Il faisait très lourd, l-air était moite.

Trois types en civil s'approchent de moi, l'un me montre sa carte de police et me prie de les accompagner pour contrôle on m'expliquerait "là-bas". Je fus conduit relativement discrètement vers le pont de StCloud où se situait le gros du QG de la sécurité policière. J'ai d'abord cru à une erreur, on aura pu me prendre éventuellement pour un terroriste en repérage, un peu grotesque, mais va savoir avec la police. Plus tard je vais constater que pas du tout, ce serait plutôt une affaire de moeurs, de fesses, de jambes nues ! Au secours, je ne prenderai jamais en photo ma copine sur une plage bondée ! Un autre m'a sérieusement déclaré qu'en France on n'a le droit de prendre que des paysages. 

A un moment j'ai vraiment pensé que l'un d'eux allait me frapper parce que j'avais parlé, il était alors interdit de parler. Celui-ci portait la haine contre moi, j'aurais violé un enfant ce n'aurait pas été pire. Ils étaient une dizaine juste pour moi, presque tous méprisants. Ils ont passé des tas de coups de fils de vérifications, épluché tout mon appareil photo, m'ont dit que j'allais être conduit au commissariat. Le comble, j'avais fait quinze minutes avant quelques shots près des policiers, ceux là même qui me retiennent, tant j'étais certain de mon bon droit.
Cela a duré environ une heure. Les festivaliers qui passaient au loin ont dû au mieux me prendre pour un pickpocket, au pire pour un terroriste bien que j'ai une tête de Breton. Un Breton radicalisé, voilà. Ils m'ont fouillé partout, les premières minutes ils étaient persuadés que j'étais armé !
Ils m'ont réclamé l'adresse du blog où je diffuse soi disant mes photos de mode puis se sont écartés. C'était quasiment un conseil de guerre. Tandis que j'étais encadré par trois agents, six ou sept autres, les cerveaux de l'équipe délibérait à une vingtaine de mètres. J'ignore s'ils ont consulté le blog, s'ils ont fait une copie de la carte mémoire. A la fin l'un d'eux a lâché que l'affaire laissait perplexe.
Jamais ils n'ont fait le rapprochement avec les bdc. Je devais répondre par phrases courtes, ou ils n'écoutaient pas la fin de mes phrases.
Il n'y a eu de plainte ou signalement de personne, sauf d'un vigile qui estimait que mes allers et venues étaient suspectes. Au bout d'une heure, alors que je pensais être embarqué dans une voiture de police, c'est ce qu'ils m'avaient dit, ils m'ont rendu mes affaires et ordonné de ficher le camp immédiatement. Interdiction de me rendre au festival RES, ni à aucun autre, sous peine d'avoir de gros ennuis; ce n'est pas clair; mais le plus étonnant reste que curieusement ils m'ont restitué mon appareil photo et la carte mémoire et mon smartphone. Aucune explication concrète sur les suites éventuelles, encore moins des excuses. 
Je cours le risque d'être convoqué commissariat, au tribunal, d'être inscrit dans le fichier des délinquants sexuels ou que sais-je encore. L'arbitraire du pouvoir. 

English version coming up


Vous ne verrez donc pas mes street shots de vendredi, parmi les meilleurs que j'ai fait, vous ne verrez pas davantage ceux d'Alejandro, ni quelques articles originaux qui étaient presque prêts pour la rentrée.
Je m'excuse auprès des 90 filles d'Instagram qui ne verront pas leur publication, j'avais du stock.
Je remercie toutes les contributrices et tous les contributeurs dont certains sont devenus des amis, les 300 blogueuses qui ont échangé avec moi et accepté que je publie leur look, les 70 instagrameuses qui ont également accepté de paraitre ici.
Il faut réaliser que jusqu'à 450 filles [250 de leur blogs de mode + 160 d'Instagram] ont accepté de faire figurer dans ce blog leur photos d'elles en bdc, la plupart l'a donc consulté au moins avant de donner leur accord. Elles n'auraient jamais collaboré avec un blog malsain. Sans parler de la fidélité de Carole, Inga, Edna et d'autres.

BDC69 n'avait pas d'égal sur la toile. J'ai voulu faire un blog différent, intelligent, abordant toutes les cultures du monde par le biais du dénominateur commun que sont les filles en bdc. Un blog clair, complet et agréable à consulter.  J'ai toujours honni la vulgarité et ai été toujours respectueux, soit en demandant les accords, soit en floutant les visages.

Accumuler des Instagram de filles même si certains sont magnifiques représente peu d'interet car vous pouvez finalement le faire vous-même, les contributions de nos amis, hors street-shots, c'est une chance mais il ne peut y en avoir chaque jour. Quant à supprimer tous les street shots du blog, c'est colossal, il y en a tant. C'est pourquoi j'ai décidé de fermer le blog, et également la chaine Youtube et Google+. J'ai détruit l'ancien blog hier soir. La police décortique et lit peut-être cet article actuellement.

Inutile de vous dire que je suis choqué, je ne comprends rien, je n'ai offensé personne, j'étais plutôt flatteur envers chacune. Je ne comprends pas mon pays dans lequel être un peu différent est suspect, je ne comprends pas la vie, je suis sans doute un enfant. Au cas où il y a un avocat parmi vous; merci à Leonardo qui a laissé des conseils (d'avocat?), un énorme merci pour votre soutien, les commentaires de l'article précédent m'ont touché. Nous formions une communauté plutôt sympa. Je me suis beaucoup amusé, parfois un peu lassé.

Alors quid de l'avenir? Je vais fermer le blog, mais peut-être pas définitivement, en principe Blogspot permet une restauration (la réouverture) jusque 90 jours après la fermeture. D'un autre côté le fermer peut laisser croire qu'on a quelque chose à cacher, alors qu'on n'a rien fait de mal...
Il se peut aussi que la France demande à Google, propriétaire, la fermeture du blog. Mais Google est régi par la loi californienne et je suis certain qu'il ne désapprouverait pas mon blog.
Quant à l'ancien blog il est irrémédiablement détruit, la chaine Youtube est fermée, et Google+ fermera sans doute.

English version coming up
Cet article est susceptible d'être complété ou modifié.

Quand on veut être de mauvaise foi

$
0
0
Tout a été bon pour détruire BDC69. J'ai dû supprimer les centaines de clips, tous les clips de la chaine Youtube, suite à deux dénonciations consécutives, dénonciations pour avoir enfreint le règlement. A la troisième tout mon compte y compris le blog aurait été supprimé. Les motifs sont inexpliqués et inexplicables. J'ai fait appel, démontré que sur l'une des videos c'était ma femme, vraiment le comble, cela fait six mois que j'attends leurs deux réponses. Moi qui prenais Google et la Californie pour des modèles de coolitude et de tolérance. 
Voici le blog à nouveau accessible, ce qui ne veut pas dire que je ferai de nouveaux articles.
Ah!, à la demande (glaciale) de Sophie, j'ai supprimé une centaine de photos d'elle en waders et Alezan.
J'espère que vous avez croisé plein de looks plaisants, j'en ai vu et enregistré.



Paris, 7 mars 2018

$
0
0

Jeune couple parlant anglais et sortant d'un hôtel pour une visite de Paris. Bravo pour avoir osé le jaune. Des chaussettes noires dépassent légèrement de ses bdc high cost.
Young couple talking in english and coming out from a hotel to visit Paris. Congratulations for daring the yellow tint. Black socks slightly exceed her high cost rrb.

Instagram de fille #71 | Lulu de Tarbes, France

$
0
0

https://www.instagram.com/p/BfF01VUHkbd

Accord par conversation privée par l'application portable d'Instagram.
Une fille magnifique qui poste des selfies vraiment soignés et esthétiques, comme l'est son style, et surtout en bottes de cheval qu'elle porte avec classe. Pas moins d'une vingtaine de tenues depuis un mois qu'elle les porte. Un grand merci à la divine Lulu ; un compte presque pro à suivre, il se démarque des autres.

Agreement by private conversation by Instagram mobile application.
A beautiful french girl who posting really neat and aesthetic selfies, as is her style, and especially in her new rubber riding boots that she wears in the most stylish and classy of ways. No less than twenty outfits for a month she wears them. Many thanks to Lulu; an  allmost pro account to follow, it distances the others.


https://www.instagram.com/p/BgBQFq7HwyU
https://www.instagram.com/p/Bf8v_gRHBUF
https://www.instagram.com/p/Bf8FozuHhn_
https://www.instagram.com/p/Bf76gU4HqXM
https://www.instagram.com/p/Bf6LVhNH9BY
https://www.instagram.com/p/Bf1DZ5JHGkQ
https://www.instagram.com/p/BfySH3dHQDN
https://www.instagram.com/p/Bfv4m4SHv8u
https://www.instagram.com/p/Bfp_ACdHUf5
https://www.instagram.com/p/Bfn-3wgHyIq
https://www.instagram.com/p/Bfn3mvNnecx
https://www.instagram.com/p/Bflj1Dznyc1/
https://www.instagram.com/p/BfikualnR7Z
https://www.instagram.com/p/Bfa95Y1noRd/
https://www.instagram.com/p/BfJM2HrnDyZ
https://www.instagram.com/p/BfGEV3NnqSN
https://www.instagram.com/p/BfET75KnO_H
https://www.instagram.com/p/BfECd-EnGZj
https://www.instagram.com/p/BfBp72hHRIE

"👢 Wear Only High Boots 👢"

Inga | Ontario, 19 février '18

Paris, 19 mars 2018 | Une journée avec D

$
0
0

Une journée avec D en bottes d'équitation Aigle Start. Pas de pluie, 4°C. A day with D in Aigle Start rubber riding boots. No rain, 4°C.

Instagram de fille #72 | Jess de Bordeaux

$
0
0

https://www.instagram.com/p/BgiZdpmA_S7/ (Selfie made yesterday)
https://www.instagram.com/p/BdkEK2sjEED
https://www.instagram.com/p/Bc__QMuDoM-/

Accord par conversation privée par l'application portable d'Instagram.
Après Lulu de Tarbes encore une jolie Française qui aime les grandes bottes, beaucoup de cuissardes en peau mais aussi de looks en bottes de cheval Aigle Start. Des selfies presque tous pris dans sa chambre. Jess est une fille adorable.

Agreement by private conversation by Instagram mobile application.
After Lulu  from Tarbes there again a pretty french girl liking tall big boots; manythigh boots but also some great outfits in Aigle Start rubber riding boots. Bedroom made selfies. Jess is an adorable girl.

"C'est avec un grand plaisir que je te donne l'autorisation pour publier quelques photos dans ton blog. Ce sera même un honneur pour moi car je suivais bdc69.skyrock.com à l'époque!"

https://www.instagram.com/p/Bgij_N6Ac01/
- https://www.instagram.com/p/BggI--egKsXt (Hunter)
- https://www.instagram.com/p/Be21Kg7DClv/
- https://www.instagram.com/p/BepXS9WD6RJ/

- https://www.instagram.com/p/BcjrKC7jpxT/ (Hunter)
- https://www.instagram.com/p/BchEIGlDgGE/ (bdc à revers)
- https://www.instagram.com/p/BccAEv9DH_S/ (Hunter)
- https://www.instagram.com/p/Bbj92ESDQjx/
- https://www.instagram.com/p/Bbgizyqj7dU/
- https://www.instagram.com/p/BbeS3a6jf31/
- https://www.instagram.com/p/BYavM8Ej6uV

"It's with great pleasure I give you permission  for publishing some photos in your blog. An honor for me because I followed bdc69.skyrock.com at the time!"

Rab de Jess pour BDC69

$
0
0

Photo inédites de Jess qu'elle m'a envoyées pour le blog. Toujours en Aigle Start et à Bordeaux. Les deux Françaises du Sud-Ouest, Lululadiwine et Jess_lfnt ont bien sympathisé et c'est super. 
Unpublished photo of Jess she sent me for the blog. Always in Bordeaux and in Aigle Start. Both French Southwesterners, Lululadiwine and Jess get along and that's great.
(Lulu: we got same boots, we got same boots ! Have a nice days my @Jess_lfnt  Jess_lfnt: normal, they're hot )


  • Instagram de fille #71 à #72:

  • lululadiwine🎶🎶🎶 on a les mêmes bottes on a les mêmes bottes 🎶🎶🎶  bonne journée ma @jess_lfnt 😘😘😘😘
  • jess_lfntNormal! Elles sont canons 😉

Instagram de fille #73 | Elyn de New York

$
0
0

https://www.instagram.com/p/Bd4WmSIDtDL/  (Credit Elyn Kuznetsova/ @moda_75)

"These are the Aigle rubber riding boots. I wore them all day because it was raining & these are my ‘go-to’ rainy day boots (look great & perfect fit)! The video was my answer to all the complaints I heard that it was raining... I just thought people should cheer up a bit & enjoy themselves 🌹"

Elyn tient une boutique de fringues vintage, une friperie quoi, à Manhattan, à l'est de Central Park dans l'Upper East Side. En parcourant son compte on comprend qu'Elyn adore la vie, la danse, les soirées culturelles de NYC, la mode et les tenues originales, partiellement rétro. Dès que la pluie tombe sur New York, c'est ses bottes d'équitation Aigle qu'elle enfile pour la journée. Elle les trouve géniales et pratiques et  m'explique qu'elle a fait cette video pour tous les râleurs qui se plaignent de la pluie: "Je trouvais juste que les gens pourraient sourire un peu et se faire plaisir". Elyn est une fille tellement rare et réjouissante que j'espère la revoir un jour dans le blog. Elle incarne la liberté à elle seule.

Elyn runs a thrift shop, in Manhattan, East of Central Park on the Upper East Side. While browsing her account, we understand that Elyn loves life, dance, fashion and original outfits. As soon as rain falls on New York, she puts on her Aigle rubber riding boots for the full day. She finds them great and fit. Elyn is such an outstanding and happy girl that I hope to see her again someday in the blog. She embodies freedom. Thank you Elyn.

Instagram de fille #74 | Anna de Kiev

$
0
0

https://www.instagram.com/p/BgyEcVGhw0K/

Accord par conversation privée par l'application portable d'Instagram.
Quand j'ai vu cette video ce matin sur mon smartphone j'ai immédiatement écrit à Anna qu'elle a été faite pour le blog BDC69. et elle a accepté que je la publie ici.
Anna de Kiev est une autre fille accro aux bottes, elle en porte de tous les genres. Elle aime aussi les treggings, ces leggings en latex comme celui-ci qu'elle portait hier avec ses bottes d'équitation et une veste de camouflage. Avec Anna les dimanches sont surement moins rasoir. La video est toute simple (Youtube la trouverait indécente), mais je la trouve géniale. Il y en a une autre magnifique en noir et blanc au supermarché. 
Evidemment Anna a compris que ses photos et videos HD exclusives plaisent à beaucoup d'entre nous et elle a donc décidé de les vendre via son compte PayPal. Bon, pourquoi pas ! Les mises à jours sont quotidiennes. Si vous êtes intéressé, demandez lui ensuite en voici l'accès: https://www.paypal.me/AnnaLevenko

Agreement by private conversation by Instagram mobile application.
When I saw this video this morning on my smartphone I immediately wrote to Anna that it was like made for BDC69. and she accepted that I publish it here.
Anna from Kiev is another girl addicted to boots, she wears all kinds. She also loves treggings, those shiny latex leggings like this red one she wore yesterday with her beautiful rubber riding boots and a camo jacket. With Anna sundays are surely less boring. The video is very simple , but I find it great. There is another one, in black and white , in an efficient minimalist style, made in supermarket.
Obviously Anna realized that his exclusive photos and HD videos appeal to many of us and so she decided to sell them via their PayPal account. Well, why not! If you are interested ask her, then here is the access: https://www.paypal.me/AnnaLevenko

https://www.instagram.com/p/Be-YLKGBsJi/ (Stunning video in supermarket)
https://www.instagram.com/p/BebbreRhyUF/
https://www.instagram.com/p/BU8w_Ghh2KL/
https://www.instagram.com/p/BDbd5MEQ4wT

"❤ If you want to buy me some photos or videos exclusive, HD quality ask me". 

Paris, 4 mars 2018

Paris, 2 mars 2018

Paris, 27 mars 2018

$
0
0
Encore une femme en Aigle Start. Pluie de l'aube au début d'après-midi, 12°C. One more woman in Aigle Start rubber riding boots. Rain from dawn to early afternoon, 12°C.

Instagram de fille #75 | Engina de Hambourg

$
0
0

https://www.instagram.com/p/BgT8TI9lWhz/

Le nombre de filles accros aux bottes et supérieur à celui que l'on croit. Et il y a des filles en bdc Aigle en Allemagne, à Hambourg, c'est le cas d'Engina il y a quinze jours, car il pleuvait. Et davantage encore qu'Anna de Kiev, Engina porte sur presque chaque post le même legging marron effet cuir. Plusieurs de mes copines ont adopté cette association, certaines ne réfléchissant même pas en se levant, ayant un stock de ces leggings; pour info on en trouve pour moins de 10€ à Paris. Avec le pull noir la tenue d'Engina est canon. On regrette de ne pas connaitre son allure sur une photo entière.

" This look was for the full day as it was a rainy day 😊"

Number of girls addicted to boots seems higher than one believes. And good news, you can meet some girls in Aigle rubber riding boots in Germany. That's in Hamburg, it's the case of Engina, two weeks ago because it was raining. And even more than Anna from Kiev, Engina wears the same brown wett look leggings in almost each post. Several of my girl friends have adopted this association, tregging/riding boots, thanks an inventory of these leggings; for info we find some for less than 10 € in Paris. With that black sweater Engina's outfit is gorgeous. We regret not knowing her shape on an entire picture.

Inga | Ontario, 13 janvier 2018

Bluesfest, Byron Bay / Brisbane 30 mars 2018

$
0
0

https://www.instagram.com/p/Bg8pwSgn-nL/

C'est par l'intermédiaire d'Acacia que je peux vous montrer l'une des rares festivalières australiennes en bottes d'équitation. Une allure superbe avec ce short en jean. Acacia a immortalisé l'ambiance du festival rock Bluesfest qui a lieu ce week-end à Byron Bay près de Brisbane, et cette fille en bottes était là par hasard.
C'est la fin de l'été sur la côte Est entre Brisbane et Sydney, soleil et quelques ondées. Les Austaliennes sont canon, y compris Acacia, on y voit surtout des looks ethniques/hippy, jupes longues, débardeur et chapeau. Merci à Acacia, notre reporter involontaire !

That's through Acacia I can show you one of the very few australian festival fans wearig her rubber  riding boots. A great look with this denim shorts. Acacia immortalized the atmosphere of the Bluesfest rock festival that takes place this weekend in Byron Bay near Brisbane, and this girl in boots was there by chance.
It's the end of summer on the East coast, between Brisbane and Sydney; sunshine and some showers. The Austalian girls are hot, including Acacia. Ypo meet mostly ethnic / hippy looks, long skirts, tank tops and hats. Thanks to Acacia, our involuntary reporter!

https://www.instagram.com/explore/tags/bluesfestbyronbay/   https://www.bluesfest.com.au/

Instagram de fille #76 | Gaia de Venise

$
0
0

https://www.instagram.com/p/BgNy-DHH1Ud/

Accord par conversation privée par l'application portable d'Instagram.
"Quelle chance de vivre à Paris!" me dit-on parfois: pfff! Non, quelle chance de vivre à Venise; sa richesse culturelle, sa singularité, et surtout son acqua alta. Gaia est une belle Vénitienne et à l'habitude des acqua alta, la voici lors d'une des dernières de l'hiver, il y a environ deux semaines. La période à risque est du 15 septembre au 15 avril chaque année. D'ailleurs, il y en a une en cours en ce moment même. 
Gaia ne s'en lasse pas du tout, cette nuit-là on la voit savourer sa clope, assise les pieds dans l'eau.Tenue et pose sont vraiment sympa sur cette photo atypique. En privé elle m'écrit que ce sont ses bottes préférées dans ces circonstances...
 
Agreement by private conversation by Instagram mobile application."How lucky to live in Paris!" I am told sometimes No, what chance of living in Venice; its cultural wealth, its singularity, and especially its high water. Lovely Gaia lives in Venice and is used to. That atypical (but a must Piazza S.Marco) shot was taken during one of the last one of the winter, some two weeks ago. The risk period is from middle september to middle april each year. Besides, there is one right now.
Gaia doesn't get tired at all, that night we see her enjoying her cig, comfortanly sitting with her feet in water. Outfit and pose are really cool. In private she writes me that these are her favourite boots in each acqua alta.


https://www.instagram.com/p/BgM2jhHHZSe/ (Video made with the shot)
https://www.instagram.com/p/BgM1wo5HpoK

Instagram de fille #77 | Argentina du Mexique

$
0
0

https://www.instagram.com/p/BNqgIj6hOm9/

Accord par conversation privée par l'application portable d'Instagram.
Argentina, ne vous fiez pas à son prénom, est une adorable Mexicaine pleine de malice. Il faut la voir patauger hilare en bottes de cheval dans cette fontaine du centre historique de Lagos de Moreno, ville située à presque 2000 mètres d'altitude, près de Guadalajara. Et ce sous les yeux impassibles d'un vieux monsieur assis à prendre le soleil. On trouve donc des filles adoptant la tendance bdc au Mexique, c'est le cas de Sofia de Guadalajara justement, mais j'ignore si cette mode a été et reste répandue. Argentina est par ailleurs une habile adepte du yoga, une jolie jeune maman, et je la remercie pour sa permission.

Agreement by private conversation by Instagram mobile application.
Argentina, don't be fooled by her first name (as an idiot I did!), Argentina is a lovely 
and full of malice mexican girl. You must see her laughing and wading in her rubber riding boots in this fountain of the historic center of Lagos de Moreno, a town in almost 2000 meters above sea level, near Guadalajara. And this under the impassive eyes of an old gentleman sitting in the sun. So we find girls adopting this trend in Mexico, this is the case of Sofia from Guadalajara precisely, we saw her earlier in yhe blog, but I ignore if this fashion has been and remains widespread in Mexico. Argentina is also a clever follower of yoga, a pretty young mom, and I thank her for her kind permission.



More fountains in the blog > Carole & Melissa

Élodie Ageron et Sandrine Arcizet #2

Viewing all 1321 articles
Browse latest View live