Véritable déluge aujourd'hui encore, et comme hier. Selon Météo France ce mois de mai pourrait s'avérer être le plus humide de l'histoire à Paris. Malheureusement je n'ai pu y consacrer que trop peu de temps. Vu quatre ou cinq bdc et ai renoncé à photographier toutes les bdp vues.
English traduction on tuesday....
Cela aurait pu être un bon post, cette fille devant ce stand en jupe, collant résille et bdc. Enfantin pour moi à photographier et pourtant... Un groupe de Chinois m'empêche de m'approcher, j'essaie de faire une mise au point entre deux passants, chaque fois ça foire car il me manque quelques dixièmes de secondes. Puis un gros touriste me heurte violement, je lâche mon appareil et heureusement j'avais passé la lanière autour du poignet et finit presque étalé par terre. Aucun regard, encore moins d'excuse. Une fois redressé je me rends compte que je suis entouré d'une dizaine de gitanes roumaines prêtes à me faire les poches. Je me dégage et je réalise que la fille en bdc a disparu. Tout cela en une demie minute. Je hais la foule, elle est bête, et la politesse est un vain mot de nos jours.
Au même lieu, quelques minutes plus tard, la foule m'empêche de photographier une autre fille en bdc de style Dafna cette fois. J'ai réussi malgré tout à sauver deux photos grâce à Photoshop.